Home & news

15.11.2020
Les précommandes de duos de dégustation sont maintenant terminées et les liqueurs sont en train d’être mises en bouteilles. Les personnes qui ont passé commande peuvent récupérer leurs duos les samedis 21 et 28 novembre entre 9h et 12h au Bon Zeste, rue Gustave-Jeanneret 5, 2088 Cressier.

31.10.2020
C’est le coeur lourd que je vous fais part du départ d’Adriàn, qui s’en est allé paisiblement, le 28 octobre à 22h30, entouré de sa famille et de tout l’amour qu’ils lui portent. Mes plus sincères condoléances accompagnent toute la famille.
Les bénéfices de la vente des duos de dégustation sont évidemment maintenus en faveur de sa famille. Je vous remercie du fond du coeur pour votre participation.

14.10.2020
Adriàn est le fils d’un copain d’enfance. Ce petit bonhomme de 4 ans et demi est atteint d’un rhabdomyosarcome, une forme de tumeur très agressive. Après deux rechutes, il n’y a malheureusement plus de possibilités de traitements pour lui et sa famille doit se préparer à son départ. Elle se trouve confrontée à une réalité à laquelle aucun parent ne devrait jamais avoir à faire face.
Afin de les aider à traverser cette terrible épreuve, j’ai souhaité participer au collectif spécialement créé pour eux.
Vous avez donc la possibilité de pré-commander un duo de dégustation, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à Adriàn et sa famille.
Ce duo est composé d’une bouteille 1dl de limoncello ainsi que d’une bouteille 1dl de ma nouvelle création, la “Douceur d’hiver” (une liqueur orange-cannelle).
Si vous souhaitez faire un don pour Adriàn sans pour autant commander ce duo, vous pouvez aussi effectuer un versement aux coordonnées suivantes:
IBAN: CH20 0900 0000 1428 1084 9, Angie Ott, 2052 Fontainemelon
Parce que nous voulons les soutenir de toutes nos forces, aidez-nous à créer une magnifique chaîne de solidarité.Ils ont toujours eu à cœur la solidarité et l’amitié partagée, à notre tour de leur montrer que nous sommes à leurs côtés.Pour Adriàn et pour sa famille, MERCI du fond du cœur.